Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Christian's Hotel Luoyang, Il est situé dans le quartier d'affaires animé du Centre - ville de Luoyang. En tant que centre du Centre - ville de Luoyang, l'hôtel est situé à l'arrière du parc commercial xinduhui, à l'ouest du parc Wangcheng, le lieu principal de la Foire des fleurs de pivoine de Luoyang au fil des ans, à l'est du parc national du site de Luoyang dans les dynasties sui et Tang, à l'endroit pittoresque de tianmingtang, à l'endroit pittoresque de Jiuzhou Pool, au grand magasin WanLe Cinéma Oscar New City est à environ 5 - 10 minutes à pied.Sortie d de la station de chemin de fer Jiefang de la ligne de métro 1, marcher vers le nord le long de la route Jiefang pendant environ 2 minutes après avoir quitté la station, puis tourner à gauche pendant environ 100 mètres à l'intersection de la route Jiefang et de la route tanggong.
Il s'agit d'un hôtel à thème d'affaires urbain de style moderne et minimaliste. Il a soigneusement construit la cafétéria de fruits de mer à rideau de verre panoramique 360°. Il adhère au concept de base de « fournir des produits et des services de haute qualité basés sur les besoins des clients» et a obtenu une grande reconnaissance et Une bonne réputation des clients et de l'industrie de la restauration.Le restaurant a prospéré dans le monde de la gastronomie de Luoyang avec son buffet de fruits de mer caractéristique. Le crabe volant, le saumon glacé, les escargots parfumés, les pétoncles géants et les crevettes Daming dans les aliments de fruits de mer proviennent de la célèbre pêche chinoise pour assurer la fraîcheur des plats et la pureté du goût.
Depuis l'ouverture de l'hôtel, adhérant à la philosophie de base de « fournir des produits et des services de haute qualité basés sur les besoins des clients », le personnel de Kristin s'efforce de répondre aux besoins personnalisés de chaque client afin que chaque client puisse trouver sa « maison à l'extérieur de la maison » ici, Espérant que l'hôtel sera de haute qualité.Le service amical permet aux clients de laisser de bons souvenirs et des histoires à raconter à l'hôtel Kristin.

Prix du petit-déjeuner: CNY129($19.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Japonais, Américain, Asiatique, Continental)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Christian's Hotel Luoyang is located in the downtown business district of Luoyang City. As the hub of Luoyang City, the hotel is close to xinduhui shopping park, Wangcheng Park, the main venue of Luoyang Peony Fair in the west, tangtangtangluoyang National Heritage Park, tiantangmingtang scenic spot, jiuzhouchi scenic spot, Wangfujing Department store, Starbucks coffee, etc It's about 5-10 minutes' walk to the Oscars new city. Exit D of Jiefang Road Station of Metro Line 1, walk northward along Jiefang Road for about 2 minutes after leaving the station, and turn left at the intersection of Jiefang Road and Tanggong road for about 100 meters.
This is a modern simple style city business boutique theme hotel, elaborately built a 360 degree panoramic glass curtain seafood cafeteria, adhering to the core concept of 'customer demand-oriented, providing high-quality products and services', operating with heart, has won the high recognition and good reputation of the majority of guests and the catering industry. With its unique seafood self-service, the restaurant has become a new force in the food industry of Luoyang. The ingredients of seafood, such as flying crab, chilled salmon, fragrant snail, scallop and prawn, are all from China's well-known fishing grounds to ensure the freshness of the dishes and the purity of the taste.
Since the opening of the hotel, adhering to the core concept of 'customer demand-oriented, providing high-quality products and services', Kristin's staff strive to meet the personalized needs of every customer, so that every customer can find their 'home away from home' here, and hope that the hotel will have high-quality, high-quality, high-quality and high-quality service The family friendly service can let the guests leave a good memory and a praiseworthy story in the Christine hotel.

Breakfast price: CNY129($19.9) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Japanese, American, Asian, Continental)